Regard sur de jeunes auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regard sur de jeunes auteurs

Auteurs débutants : ce site est conçu pour présenter vos oeuvres et les vendre.Lecteurs : une multitude de liv re à découvrir et à s'offrir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Communiqué de presse
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 28 Déc - 20:47 par elysabeth van hollebeke

» LA RENAISSANCE
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 28 Déc - 20:40 par elysabeth van hollebeke

» Nouveau site : l'Académie Balzac
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 9 Mar - 17:27 par Admin

» MON ROMAN. 'L ultime plaisir des sens'
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 27 Oct - 14:03 par elysabeth van hollebeke

» Mlle Carter
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 27 Oct - 13:59 par elysabeth van hollebeke

» Petites confidences
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 27 Oct - 13:57 par elysabeth van hollebeke

» Un extrait...
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyDim 27 Oct - 13:54 par elysabeth van hollebeke

» L'ultime plaisir des sens
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyJeu 24 Oct - 17:40 par elysabeth van hollebeke

» Bayeux (14) - Salon du livre médiéval
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyVen 5 Juil - 5:32 par Informations

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 63
Localisation : Fougères

Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres Empty
MessageSujet: Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres   Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres EmptyMer 12 Juin - 19:35

Les hommes le net et moi où mon étonnant voyage dans l’univers des sites de rencontres.
L’histoire vécue d’une jeune veuve de 40 ans qui décide de se lancer sur internet dans une recherche effrénée de l’amour.
Sept ans de galère, d’espoirs déçus, de belles rencontres, d’amitiés, de doutes, mais pour finir par un beau message d’espoir.
 
En version numérique chez Amazon (5.97 €) : Les hommes le net et moi
 
En version livre classique chez TheBookEdition (11.61 €) : Les hommes le net et moi

Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres Angele21
Revenir en haut Aller en bas
http://angelebelot.venez.fr
 
Mon étonnant voyage dans l'univers des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regard sur de jeunes auteurs :: Vos publications :: Biographies-
Sauter vers: